Posts categorized “Appel à projet”.

It’s back…and it’s not alone!

Big Train

Un moment fort de l’animation

Hallelujah!

Un film que les tarlouzes de l’ERG devraient voir mais n’iront pas…

He’s not back…THEY ARE BACK!!!

En attendant The Expandables!

expo post-jury

bonjour,

je laisse un message au sujet de l’expo narration post jury.

j’aurai deux question à ce sujet:

Va t’elle avoir lieue?

A quand un rdv pour choisir les travaux et créer des flyers? Et à quand un rdv pour l’accrochage?

je sais ça fait trois questions mais bon…

Toma

Au boulot!

voilà! maintenant qu’on sait vers quoi on se tourne c’est l’heure de bosser!

Toma

Cabane et bocaux

Bonjour à tous et à toutes

Comme vous le savez nous sommes “conviés” à célébrer cette heureux événement que sont les portes ouvertes de notre chère ERG.

Pour attirer les parents à venir et à leur faire inscrire leurs enfants dans un abîme de souffrance créatrice qui durera 3ans, 5ans pour les plus endurants. Le conseil du diable (Fabrizio et Chantale) nous invite à, de notre propre initiative, joindre nos forces (notre sang et notre sueur) à participer à cette expérience enrichissante.

Pour se faire, nous avons décidé de construire un espace  ludique (enfin je crois…) dans lequel les travaux de tous les élèves motivés seront présentés (ou du moins des échantillons).

L’idée est que nous ne pourrons réunir tout les travaux (même ceux d’un seul élève productif) dans un seul espace. Aussi nous lançons un avis sur un projet commun.

Si vous avez des idées, ces dernières sont les bienvenues. Pour l’instant, l’idée des bocaux nous a semblé prometteuse. A l’instar d’un cabinet de curiosité; chaque élève ramènera au cours un (ou plusieurs car le but du projet mise bien évidement sur la quantité) bocaux personnalisé, c-à-d avec ce que vous voulez dedans. Nous remplirons la cabane avec ces bocaux. S’il y en a à profusion, l’envahissement de l’espace par les bocaux pourrait être une démarche cohérente (mis sur des étagères, ou même à terre ou accroché au plafond qui sait?).

Cela ne vous demande pas un énorme investissement, personne ne vous oblige à le faire mais ne sera cohérent que dans un esprit d’équipe et de diversité des langages (et des univers).

Merci

AJC! lance un appel à projet…

PRESENTATION

AJC! lance un appel à projet pour une série de courts-métrages expérimentaux, tournés en super-8 et travaillés, finalisés en numérique.

4 projets seront sélectionnés, 8 bobines super-8 + développement pour chaque réalisateur, mise à disposition du télécinéma, et de toute la chaîne numérique (caméra hdv si nécessaire, salle de montage/trucage numérique, salle de montage son et mixage).

ABSTRACT

point de départ : cette photographie.
ligne de fuite : la vôtre.
enjeu : l’expérimentation, le cinéma.
deadline pour la remise des projets : 31 janvier 2009

http://ajc.noeno.com/films/appel-a-projet-super-8/