Posts from février 2010.

En attendant Gremlins 3

La mauvaise nouvelle c’est qu’il se pourrait que le trois soit juste en CGI… et non pas traditionnellement avec les poupées… c’est triste… et on ne sait pas non plus si joe dante le fera… Quelle triste époque! Mais bon ce que je vous propose ici, c’est un ptit film-gag par un mordu des gremlins, il y a moyen de trouver son site, mais je ne ferai pas les recherches pour vous. Bref bravo au gars qui a fait ça, et espérons que gremlins 3 soit un chef d’oeuvre comme l’étaient les précécdents opus

Â

Seinfeld et Superman

Palace - la partouze

Fanzines Under Attack

Fanzines Under Attack
Featuring Xavier Garcia-Bardon a.k.a. the great collector


mardi 2 mars - 9h/12h
erg - rue du page

Une plongée dans les mondes multiples des fanzines… de 1920… à nos jours…
Science Fiction … Hardcore … Punk … Underground … Free Press … Comics … Collage … Minorités politiques … Fan Club … Illu … Photocopies … Do It …

(Avec surtout la possibilité de les voir en chair et en os…)

Laurent Grasso

Univers troublants ‘mettant en péril la maîtrise des sens’.

Sans titre, Projection (2005)

The Horn Perspective
Prix Marcel Duchamp 2008
Espace 315, Centre Georges Pompidou
june - september 2009

Les abus de la société de consomation

C’est bien connu, si le cinéma de série B ne remporte pas un franc succès aux yeux des producteurs véreux d’Hollywood, c’est avant tout pour son caractère profondément contestataire de notre société et de ses mÅ“urs. Arrêter de rêvasser à un cinéma dit d’auteur, il est temps de prôner le cinéma indépendant dans toutes sa globalités comme un des derniers retranchements d’une singularité et d’un regard critique.  … ça peut paraître gonflant comme cela mais regardez ce que cela donne lorsqu’on expose les enjeux d’une saga comme la guerre des étoiles à l’esthétique du super-marché:

Pfffu!

Le film au complet sera projeté cette année lors du festival offscreen du Nova avec la présence de bruce Bickford!!!! (les dates suivront)

(il est beau hein?)

Bonom (yeah!)

Martha Colburn (yeah!)

http://www.marthacolburn.com/