Sullivan

Bonjour à tous

Je travaille toujours sur l’idée de la représentation de la communication moderne à travers le réseau urbain et routier, en peinture.
J’ai essayé une série de ponts d’autoroutes et d’échangeurs, mais pas convaincante. Je me suis remis donc sur uniquement trois tableaux qui forme un espace incohérent. L’idée est de représenter des masses inertes, lourdes, froides et contrastées. Exploiter aussi les inexprimés et les endroits “à personne”, oubliés ou pas regardés m’intéresse aussi . Ici les dessous de ponts; espaces privilégiés du graffiti et parfois espaces appropriés en guise de “toits” pour les sans-abris.
travaux visibles sur http://sugoee.ultra-book.com

J’ai découvert certains artistes qui m’ont particulierement interessé, avec un travail interrogeant l’espace urbain environnent ou uniquement la notion de paysage, vaste et interprétable de beaucoup de façons; Et que je conseille vivement aller voir.

Il faut se promener sur le net, je n’ai pas de sites particuliers.

Les photos et peinturesd d’Ed Ruscha, les aquarelles et installations urbaines de Kristina Solomounkha; les paysages peints pris sur google earh de Philipe Cognée; les peintures d’Yves Belorgey. les dessins d’architectures complexes de Piranese,et forcemment Gerhard Richter.

à bientot


0 Comments to “Sullivan”

No Comments. Send your comment.

Leave a Reply